|
| Master of chaos!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Enba Orion Non Validé
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Master of chaos!! Lun 16 Juil - 12:29 | |
| *Seigneur Ynedo… Pourquoi …. ?*
Les jours avaient passé depuis ce qui s’était passé au jardin de corail, tout était redevenue calme, et plus aucunes nouvelle du seigneur ou de Mina, néanmoins, Enba avait toujours ses visions, et elle se faisaient de plus en plus, même éveillé. Les nuit qu’il avait passé, étaient abominables et même lorsqu’il ne dormait pas le jour ou la nuit peut importe l’endroit où il allait, des flashes venaient le hanter, des douleurs qu’il avait ressentit, ou qu’il ressentait à des moments, les flashes lui rendait ces douleurs mille fois plus douloureuses que jamais. Il n’en pouvait plus, il voulait que tout s’arrête, mais ça ne voulait pas, et il n’arrivait plus à contrôler ses émotions, ni sa force. C’était comme si il redevenait un novice, qui avait encore des choses à apprendre.
Cette nuit là, alors que Sygis dormait comme un ange, sans se soucier de ce qui pouvait se passer aux alentour, Enba était sortit, de la grotte prendre un peu ‘‘d’eau fraiche’’ (normalement c’est air frais mais vu qu’on est sous l’eau… lol). Il parti alors dans le jardin de corail, où il se souvenait être venue déjà la dernière fois, mais il n’osa pas retourner dedans, de peur que la douleur qu’il avait eu la dernière fois revienne. Il était face au jardin et le fixait d’un air renfrogné. Il tenait son bras droit, et plissa les yeux, même si il n’avait plus rien, et qu’il n’avait plus mal, la douleur qu’il avait dans son esprit était toujours encrée dans sa mémoire... Il ferma les yeux et se retourna. Partant de l’autre côté du jardin, il se dirigeait vers la grande tour, qui, grâce à sa puissante magie n’avait pas été immergée, et était à la surface de la cité sous marine. Il remonta à la surface, lentement, se laissant presque emporter par les flots marins à la surface du lac.
* Seigneur où êtes-vous ? Pourquoi ne me répondez-vous pas ?! *
Il arriva à la surface du lac et marcha jusqu’à atteindre la plage. Il marchait d’un ton nonchalant, le dos recourbé et les mains dans les poches de sa cape. Son regard était vide, presque dénué d’âme. Continuant à marcher vers la tour il ne faisait pas attention à ce qu’il se passait dans les alentours. Il avançait, et ne pensait à rien d’autre, il éviter en tout cas. Mais bordel, c’était quoi cette attitude de zombie ? …… Faut qu’on se remue un peu !.... Allez Enba restes pas comme ça mon gars, remue toi, tu ne vas pas te laisser pourrir la vie par ça ! …. -___- … Il n’écoute même pas ! -____- # Bref ! Marchant toujours d’une allure nonchalante, Enba arriva enfin au pied, de la grande tour, il n’avait pas fait gaffe qu’il y avait déjà quelqu’un devant cet endroit, et continua en l’ignorant. L’entrée de la tour ne pouvait apparaître que pour ceux qui avaient une grande force spirituelle, et surtout chez les dragons, cette tour était tellement puissante en magie qu’elle ne laissait passer que les dragons ou les être vraiment puissant et forts d’esprit.
Sans faire attention à cette personne il réussi à entre au travers de la barrière, mais il s’arrêta juste après. Il sorti les mains de ses poches, les laissant tomber comme de vulgaires bras de marionnette. Il avait marché tout le long de la plage, les yeux fermé, il s’était fait guidé par le bruit de ses pas, et le bruit aux alentours, il n’avait guère besoin de ses yeux pour voir. Il leva la tête jusqu’au sommet de la tour, et la contempla pendant un moment, il n’entendait pas un bruit, et il pouvait voir les râpasses, tourner au sommet de cette tour immense, attendre la nourriture, qu’on leur amène, les avanturiers qui viennent se perdre dans cette tour de la mort par exemple, font un très bon repas pour ces charognards ! | |
| | | Tsuki dark Non Validé
Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Master of chaos!! Lun 16 Juil - 15:27 | |
| Tsuki observait la grande tour, elle sentait qu’il y avait quelque chose d’étrange dans ce lieu, peut être que ça avait un rapport avec le trésor qu’elle cherchait désespérément. Bon première étape trouver l’entré qui était dissimulée quelque par, elle se gratta la tête en se demandant par où commencer. Quel merdier tout ça, elle avait pas besoin de ça en prime ! Bon elle fit déjà une première fois le tour de la tour, rien. Ensuite elle demanda à ses chauves souris d’examiner la partie haute de la tour, rien non plus à par des oiseaux pas très commode…
« Super l’entré est bien cachée…Au boulot… »
Elle se mit donc à chercher un peu partout quand elle vit un homme arriver. Il était plutôt grand et bien musclé, le genre d’homme qui fait craquer n’importe quel femme. Mais se dernier ne prêta même pas attention à la vampire qui se senti légèrement vexée. Puis elle le vit pénétrer dans la tour O_o et elle qui était entrain de chercher bin elle se contenta de le suivre.
« merci pour le truc mec.. »
Elle entra dans le lieu tranquille en observant
« c’est grand ici, je suis Tsuki et tout mon mignon »
Elle parlait comme si elle ne connaissait depuis longtemps pourtant ça ne faisait que 30 secondes qu’elle l’avait vue. Mais bon elle était comme ça et personne ne pourrait la changer maintenant la petite tsuki. La tour était immense alors qu’elle observait le tout.
« C’est immense dans le coin…je sens qu’il y a pas mal de truc à apprendre ici »
Elle elle pensait bien sur à des éléments sur le trésor, après tout elle était là sous les ordres de son père.
| |
| | | Enba Orion Non Validé
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Master of chaos!! Mar 17 Juil - 11:45 | |
| La femme qui était devant la tour tout à l’heure avait suivit Enba, à l’intérieur de cette dernière. Mais qui c’était cette nana, aucune politesse, surtout envers quelqu’un qu’elle ne connait même pas. Enba ne fit pas attention à elle pendant un moment, mais, elle était bien trop collante et sentait la chauve souris à plein nez. Répugnant ! Enba avait horreur de ces bestioles. Il n’avait aucune envie de parler, et n’avait surtout pas la tête à ça. En plus une femme ! Cette dernière se présenta, elle s’appelait Tsuki, spécial comme nom, mais bon. Tsuki voulait dire lune, était-ce son surnom ou son vrai nom, en tout cas, elle devait être souvent dans la lune pour avoir un tel nom !
Enba la regarda de son perchoir, son regard n’était pas très accueillant et montrait bien, sa supériorité envers cette femme. Même si Enba n’était pas macho, sa malédiction, ne lui permettait pas de toucher une femme, et due à ça il ne voulait pas être en contacte avec une femme pour éviter de la tuer, ou de l’amocher salement. Bref ! il se retourna, lui lançant un gros vent, et se dirigea vers une porte immense. Tsuki le suivait, elle avait l’air énervée, de s’être prit un vent. Il s’arrêta, devant cette immense porte et se tourna à nouveau vers elle. Son regard écarlate était froid et très distant. Il lui fait bien comprendre qu’il ne voulait pas qu’elle s’approche de lui. C’est alors qu’il se mit à parler sur un ton froid et sombre. Il y avait quelque chose de mélancolique et calme malgré tout dans sa voix.
« Les êtres de ton espèce ne son pas enclins à pénétrer dans ce lieu ! Retourne chez toi, et ne reviens pas ! »
Ce que Enba venait de dire était directe, et offensant, cela voulait dire ce que ça voulait dire. Il n’avait aucune envie qu’une femme, ‘chauve souris’ pénètre dans ce lieu sacré. Seuls les dragons y étaient admis. Les dragons noirs de l’ordre plus précisément, c’était là que se rassemblaient les élémentaristes et le seigneur Ynedo pour prévoir une stratégie de guerre contre les anciens ennemis. Enba se souvenait de toutes les réunions importantes qui avaient pu y avoir lieu là-dedans. Il n’y avait donc rien d’intéressant pour cette femme qui cherchait le trésor puisqu’on ne devait en aucun cas en parler, surtout dans cette salle. Bien évidemment, cette tour renfermait un mage très puissant qui empêchait qui conque aurait l’esprit trop bon ou trop pur pour oser pénétrer dans ce lieu. La gamine, avait pu entrer parce qu’elle était tout simplement un être de la nuit, un être qui faisait parti autrefois des alliés du seigneur des dragons noirs. Rien de plus. Mais Enba avait horreur de ces être pour la simple et bonne raisons qu’ils n’étaient pas digne de confiance et qu’ils étaient des espions, mercenaires à la cherche de ceux qui auraient assez d’argent pour que ces salaud leur lèche l’arrière train royal. Des charognards, on pouvait les appeler ainsi. Ils ne vivant que pour le fric et les trésors perdus.
Mais Ynedo n’était pas dupe et savait très bien manipuler ces salauds. Il leur faisait croire qu’à sa mort ils auraient son trésor, celui qui fera exaucer tous leurs vœux. Mais qu’il faudrait alors le trouver s’ils le voulaient. Et c’est comme cela qu’il avait pu se servir d’eux, et leur faire faire les missions les plus crasseuses sans qu’ils ne rallent pour autant. Enba se retourna, il leva sa main gauche, et la dressa devant la grande porte, puis il la ramena sur sa poitrine au niveau de son cœur et s’inclina légèrement. Il commença alors à réciter une formule et la grande porte s’ouvrit... il n’entra pas tout de suite, car il se doutait que Tsuki entrerait avec lui s’il avançait. Et il ne voulait pas.
| |
| | | Tsuki dark Non Validé
Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Master of chaos!! Mar 17 Juil - 12:08 | |
| Tsuki s’était prise un vent royal et elle avait horreur de ça ! Pour qui il se prenait se mec pour l’ignorer ainsi, un joli nerf c’était formé sur ses tempes alors qu’elle le suivait. Elle allait pas le lâcher comme ça ce mec. Ce dernier se retourna pour lui parler après lui avoir tourner le dos. Enfin il daignait parler s’était pas trop tôt, il était long à la détente lui. Et finalement il trouva rien de mieux que de la rabaisser, pas dignes d’être là ? Mon cul oui elle était la princesse des enfers la fille de Satan ! Bon ok c’était par adoption mais c’est sa fille quand même donc le pas digne il pouvait le foutre bien profond ! Elle avait mis ses mains à la taille avec un air très énervé, elle l’aurait tué en un regard si elle le pouvait et si elle aurait pu ( enfin elle le pouvait mais elle ne le faisait pas) on aurait vu de la fumer sortir de ses oreilles.
« Non mais pour qui tu te prends de me parler comme ça !!!! tu ne sais pas qui je suis c’est pas à toi de me dire si je suis digne d’être ici où pas !!!!!!!!! Je pars seulement si je le veux et c’est pas toi qui va me foutre à la dehors !!!!!!!!!!!!! »
Sa voix faisait penser à celle d’une folle furie incontrôlable et c’est alors qu’elle gueulait dans toute la tour que des chauves-souris se mirent à l’entourer et a voler autour d’elle. Elle se mit à gesticuler dans les sens ses bras vers le ciel pour les faire partir.
« Cassez vous les chauves-souris !!!!!!!!!!!!!!!! Je ne vous ai pas sonnées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Elle commençait vraiment à pique sa crise alors qu’elle s’approcha d’Enba.
« j’ai pas d’ordre à recevoir de toi mon mignon petit dragon !!!!!!!!!! »
Oui elle avait reconnu son aura, l’aura des puissants dragons !!!
| |
| | | Enba Orion Non Validé
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Master of chaos!! Mar 17 Juil - 13:03 | |
| Tsuki commençait à s’énerver et des chauves souris vinrent tourner autour d’elle. Cette dernière gesticula et agita les bras pour essayer de les faire partir. Enba sentait sa colère, et, étant un dragon rouge il se nourrissait des sentiments néfastes. Mais l’attitude de Tsuki était plus qu’amusante. Enba la regardait sans rien dire, il arqua un sourcil et se mit à regarder la jeune fille. Il remarqua soudainement qu’elle avait quelque chose de très particulier, une chose que seuls les enfants de Satan possédaient. Une marque des enfers. Alors elle était la fille de Satan…. Humpf ! Intéressant, mais que venait faire cet enfant dans un tel endroit ? Il la trouvait marrante, et un peu idiote sur les bords, un feu follet, prêt à exploser au moindre titillement. Et puis après tout, n’était-ce pas elle qui venait de lui parler comme si il était son ami ? Enba n’aimait pas ce genre de comportement. Elle était vulgaire et n’avait aucunes manières, pour la fille de Satan. Il la trouvait vraiment indigne d’être la fille de Satan. Tssk ! Pitoyable comme attitude.
Mais Enba ne disait rien et ne faisait rien, il la laissait s’énerver, c’est a peine si il l’écoutait. Jusqu’au moment où elle s’approcha de lui. Il ne bougea pas mais serra l’épée qui était rangée dans son fourreau. Si elle s’approchait plus il la tuerait… Son regard la mettait en garde et elle remarqua bien évidemment qu’il serait prêt à dégainer si elle continuait dans sa lancée…. Mignon…. Petit Dragon hein ? Vraiment aucunes manières, elle non plus ne semblait pas savoir qui il était ! Enba fit un léger pas en arrière et se redressa, de tel sorte à être bien droit, et la regardant sombrement, de ses yeux écarlates il ajouta.
« Qui tu es je le sais très bien ! Et je reste sur ce que j’ai dit tout à l’heure: les enfants indignes de Satan n’on rien à faire ici ! Tu es sur le territoire des dragons noirs et tu n’as aucun droit, même étant la fille De Satan ! »
Enba était froid, et il commençait lui aussi à perdre patience, si ça continuait il allait en finir avec une bonne fois pour toute. Son sang de dragon rouge bouillait de plus en plus, et le fait qu’elle soit si près n’arrangeait pas les choses, son regard de sang s’intensifiait, et son aura devenait de plus en plus puissante ; jusqu’à en devenir pesante. L’air devenait lourd, une chaleur ébouriffante envahissait la pièce. Enba sentait qu’il perdait le contrôle de son corps, il en était à un stade ou il pourrait bientôt ne plus se contrôler du tout. Il se recula encore un peu, son corps commençait à le ronger. Enba baissa la tête, de douleur, faisant ainsi une grimace, et serrant les dents. Il se mordit la langue pour essayer de se contrôler encore un peu, mais la douleur, de son corps par rapport à celle de la morsure au niveau de la langue était plus grande, et ça n’y changeai rien.
Le berserk qu’il était devenue, commençait à refaire surface, Enba leva alors la tête vers la jeune fille et d’une voix grave et sombre, presque inquiétante, il la mit en garde :
« Sors d’ici ou je vais te tuer ! Démone !! »
Ce que venait de dire Enba était clair, et net comme de l‘eau de source, si Tsuki ne s’en allait pas il la tuerait, et il n’hésiterait pas à le faire, même si c’était la fille de Satan, elle n’avait qu’à ne pas être là ! Enba se tenait la tête, il ne pouvait plus tenir. Il en avait assez, des flashes, se mirent alors à lui revenir en mémoire, des flashes de la dernière fois au jardin de corail, il se voyait, différent, comme si on avait prit possession de son corps, il reconnaissait l’attitude, de celui qui prenait sa place, c’était son seigneur, Ynedo. Enba alors qu’il vit cette vision, ouvrit en grand les yeux, Ynedo…. Ynedo avait décidé de prendre comme corps de réincarnation son fidèle et loyal ami, plutôt que la gardienne…. Mais pourquoi…Pourquoi lui faire subir toute cette souffrance ?..... N’avait-il pas déjà assez de cette malédiction ?.... Que son pouvoir de prémonition et de voyance, lui rappelait ce qu’il avait fait ce jour là.
Non il ne voulait pas, il ne voulait pas, d’une douleur de plus, ça faisait déjà assez mal comme ça. Enba, se redressa avec douleur, dans un cri d’agonie et de souffrance, de telles souffrances…. Même un cri ne pouvait atténuer cette douleur. Tsuki ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait, mais elle fut brutalement repoussée, contre un mur à l’autre bout de la pièce par Enba, ce dernier n’allait vraiment pas bien, et son cri d’agonie était vraiment inquiétant. Mais, au moins il ne lui fera pas de mal. La porte qu’Enba avait ouverte se referma, Enba était toujours dans la même salle, et s’écroula, de douleur. Sans le savoir, Tsuki avait été sauvé, par Enba. S’il n’avait pas fait ça elle serait soit morte, soit bien amochée. | |
| | | Tsuki dark Non Validé
Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Master of chaos!! Mar 17 Juil - 16:15 | |
| Tsuki n’eut pas le temps de réagir qu’elle se retrouva propulsée à l’autre bout de la pièce. Ce mec était mal élevé mais elle sentait que quelque chose n’allait pas avec lui, un truc qu’elle n’arrivait pas à expliquer…Mais en tout cas il l’a connaissait il avait compris qu’elle était un des enfants de satan cependant il s’était trompé sur son statut.
« Déjà mon je suis une vampireeeeee…VAM…PIRE. Tu peux me ranger dans la classe des suceurs de sang ok. »
Il lui avait de partir elle sentait qu’elle ferait mieux de l’écouter si elle voulait vivre mais maintenant qu’elle connaissait le chemin elle reviendrait à coup sûr. Ensuite elle n’avait pas fini de parler
« de plus je ne suis pas une fille indigne déjà je suis la meilleure des assassins de mon père. J’ai peut être un sal caractère et un langage pas très classe mais je suis digne de mon père. »
Elle restait à bonne distance mais ne semblait pas vouloir partir, ses chauves-souris étaient non loin d’elle pour la protéger. Des chauves-souris électriques à la Nevan ? Sûrement mais c’était pas son principal pouvoir elle s’était la brume et la nuit. Pour l’instant elle était sur ses gardes car ce type ne semblait pas très bien.
| |
| | | Enba Orion Non Validé
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Master of chaos!! Jeu 19 Juil - 15:55 | |
| Mais pourquoi était-il venu ici déjà… Il avait mal, vraiment trop mal au crâne, C’était comme si sa tête allait exploser, il n’en pouvait plus… vraiment plus. Il était où encore…. ? Encore un de ses souvenirs ?... Un souvenir douloureux comme d’habitude ! Mais pourquoi était-il toujours à plaindre… Enba, il aimerait que tout s’arrête, Il en avait assez de tout ce qui se passait en ce moment, et en première position cette saloperie de malédiction. Il en avait vraiment plus que marre. Heureusement pour cette garce qu’il était inconscient, parce que sinon il lui en aurait fait baver…. Heureusement ?.... Hahaha…. Vraiment… Lorsqu’Enba est comme ça personne ne peux l’arrêter à par le seigneur ou un de ses sbires. Quelqu’un… ? Une bête qui prend le dessus ?.... C’était un peu ça…
Une bête qui se réveille à chaque contacte avec une femme, qu’elle le touche ou soit tout près de lui… Cette bête est devenue tellement puissante à force de tuer boire le sang de ses victimes et les faire souffrir que même Enba à du mal à la contrôler à présent… bientôt plus personne ne pourra l’arrêter… Cette bête qui sommeil en lui ne pourra plus être stoppé… Elle détruira ces femme qui ne servent qu’à donner la vie, rien d’autre sinon de pourrir la vie des hommes, et ces derniers en font autant pour elle. Un cercle vicieux… ? Qui est dans le bute de les détruire, de les faire aimer, et de les voir redonner la vie pour ensuite la reprendre… ? Tous les êtres vivants sont ainsi, ils ne vivent que pour construire créer des armes néfastes et se détruire avec… Des pourritures, ce sont tous des pourritures, rien d’autre… L’humanité le dégoûte, les autres races ne valent pas mieux que l’homme. Ces salauds ne méritent que la mort. Ils ne sont bons qu’à disparaître !
Une force qui sommeillait en Enba fit alors surface, alors que l’autre restait à distance de lui… Mphf !! A quoi bon… Elle mourra un jour ou l’autre comme les autres. Autant en finir avec elle pour de bon ! Le force d’Enba continuait à augmenter encore et encore, sa rage devenait de plus en plus grande et son aura était pesante… Tellement pesant que Mitsu commençait à avoir la nausée et avait du mal à tenir debout. Enba se releva alors, quelque chose avait changé en lui, sa griffe qu’il possédait, en temps qu’arme, fusionna avec sa main et la Peau d’Enba devint rouge, ses yeux devinrent plus rouges qu’ils ne l’étaient déjà… Son regard était celui d’une bête assoiffée de sang. De la fumée sortait de sa bouche, une chaleur pesante et extrêmement chaude envahie alors la pièce. Enba commençait à se métamorphoser n bête sanguinaire, le berserk qui était en lui du à la malédiction était en train de se réveiller complètement… Des écailles rouges recouvrèrent alors la peu du dragon, et ses cheveux rouges s’hérissèrent à en devenir crinière. Les excroissances de sa colonne vertébrale, firent place à une rangée linéaire de piques.
Enba se rua alors sur Tsuki, la griffe acérée, il était rapide, très rapide… Tellement rapide que Mitsu ne vit rien arriver, et elle se prit la griffe d’Enba en pleine face, Ce dernier commença à l’enchaîner de coups et s’arrêta lorsqu’il la plaqua violemment contre un mur, le démolissant à moitié, il tenait Tsuki par le coup… Son regard n’était plus celui de tout à l’heure… Une extrême violence, et une bestialité sans pareil, se dégageait de son regard. | |
| | | Tsuki dark Non Validé
Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Master of chaos!! Jeu 19 Juil - 19:19 | |
| Tsuki avait du mal à réaliser ce qui arrivait. En effet un coup il tombe à terre et la minute d’après il se transforme en un truc bizarroïde qui essaye de tout tuer sur son passage. Donc plus exactement elle. La vampire n’eut pas le temps de bouger qu’elle se retrouva plaqué contre le mur après s’être faite frapper violemment. Elle était dans un sal état mais elle n’avait pas dit son dernier mot face à ce berzerk.
« teme… »
Elle se transforma alors en brume pour prendre la fuite elle réapparu un peu plus loin. Son visage était en sang, il frappait fort cet enfoiré
« Faudra trouver autre chose mon mignon… »
Elle se concentra alors, ses chauves-souris l’entourèrent comme pour la protéger et d’un coup elle envoya des vagues d’éclairs sur le dragon qui se tenait en face d’elle. Evidemment Tsuki se doutait que ça ne serait pas suffisant il fallait trouver autre chose et vite. Sinon elle ne ferait pas long feu ! Bon peut être que la fuite serait une opportunité puisqu’elle était blessée mais se n’étaient pas ses habitudes. De la fierté ? Oui énormément et c’est pour ça qu’elle n’allait pas fuir aussi rapidement.
*réfléchit réfléchit !!!! Fait marcher ta cervelle *
Mais pour l’instant rien elle devait se contenter de le maintenir à distance. La voilà de nouveau dans la merde mais à force elle connaissait bien très bien même !
| |
| | | Enba Orion Non Validé
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Master of chaos!! Mer 25 Juil - 17:25 | |
| Les attaques que Tsuki envoya sur Enba le touchèrent de plein fouet, mais dans sa rage et son état de Berserk c’était comme si une mouche venait se jeter sur lui à toute vitesse. Et ça ce n’était pas très bon pour Tsuki. Pendant qu’elle cherchait un moyen pour faire quelque chose de plus puissant Enba se redressa légèrement et se frotta l’épaule comme pour enlever la poussière, due à l’attaque. De plus son armure en tritium n’était pas de la camelote et avait très bien résisté à l’attaque de Tsuki. Enba se mit alors à ‘rugir’ comme une bête sanguinaire, pour effrayer sa cible. Puis il se baissa, étant presque à quatre pattes, il couru vers Tsuki d’une vitesse sans pareil Bien sur cette dernière se protégeait bien, et les chauves souris ne laissait pas passe les attaques aussi facilement, de plus elle avait prit forme de brume et donc ça faisait comme si Enba frappait dans le vent… Ou la brume plus précisément.
Mais Enba n’était pas non plus un imbécile, même, si en ce moment il était sous forme de berserk, il n’était pas dupe du tout. Et les petits tours de Tsuki ne durèrent pas longtemps. Enba profita que Tsuki redevienne normale, en la feintant avec une première attaque qui lui fit prendre apparence de brume, puis la deuxième dont elle ne s’attendait vraiment pas. Tsuki fut envoyée au tapis avec ce cou là. Mais elle put voir quelque chose qui la tourmentait, certes ce mec n’était pas bien mais en plus elle remarqua qu’il semblait souffrir, sa peau fumait à chaque fois qu’il lui donnait des cous et il hurlait de douleur à chaque fois qu’il la touchait. Même sous cette forme, la malédiction d’Enba était toujours active. Après le coup qu’il lui avait donné, il se redressa, faisant une grimace de douleur, serrant les dents, et fumant de la bouche, ses yeux étaient plissés, et son regard semblait triste malgré sa rage.
Son sang en lui bouillait toujours, de chagrin, il voulait que cette malédiction s’arrête, il voulait que tout s’arrête, il n’en pouvait plus, la douleur était vraiment atroce, ça lui faisait trop mal. Il ne bougeait pas, restait immobile, gémissant et grognant de douleur, il essayait de se contrôler au maximum, essayant de penser à autre chose qu’à cette douleur insupportable, et indescriptible. Mais la bête en lui, se battait et restait bien là malgré ça. Enba se mit à crier, son cri venait du plus profond de son âme, un cri d’appel à l’aide. Il demandait même si ce n’était pas directement que quelqu’un vienne l’aider. Il ne pouvait plus supporter cette souffrance.
[désolé c’est un peu court T___T]
| |
| | | Tsuki dark Non Validé
Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Master of chaos!! Mer 25 Juil - 23:52 | |
| Tsuki se prit quelques coups mais heureusement qu’elle avait son pouvoir de brume sinon se dragon l’aurait complètement massacré. Pour l’instant elle était à moitié hors jeu à terre, elle devait réagir car son adversaire perdait de plus en plus le contrôle. Elle avait compris que sa faiblesse était les femmes et t’en qu’elle serait là bin ça ne s’arrangerait pas….
*Ok c’est pas souvent que je pense ça mais la fuite c’est la meilleure solution je crois là. *
Elle se retransforma en brume et alla droit vers le plafond le plus haut possible pour Enba ne vient pas. Elle se dissimulait avec la plus grande qualité tel un assassin, pas question de se faire avoir par lui.
*Bon si ça dégénère trop je prends mes jambes à mon cou *
Tsuki n’était pas folle et sa mission principale était de rester en vie pour retrouver le trésor. Il était complètement exclu de mourir par orgueil. Les chauves souris quittèrent le bâtiment pour ne laisser aucune trace de sa présence. Maintenant tout allait dépendre des compétences de ce dragon, elle était très méfiante.
| |
| | | Enba Orion Non Validé
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Master of chaos!! Jeu 26 Juil - 17:48 | |
| Tsuki comprit qu’il ne fallait pas qu’elle reste là, et elle feinta sa fuite, Enba voulant la rattraper, mais il s’effondra avant, de faire quoi que ce soit d’autre. Il essayait de se relever tant mal que bien et hurlait toujours de douleur, la retransformassions était toujours aussi violente que la transformation. Enba avait mal, très mal, et des souvenirs lui revenaient toujours en mémoire, celui de sa mère et de la mort de Meifrayu… Ces souvenirs étaient pour toujours encrés dans sa mémoire, et ils lui faisaient atrocement de mal, une douleur qui ne guérira certainement jamais. Enba était à genoux et continuait à hurler de douleur, appelant justement cet ange qu’était celle qu’il avait tué autre fois : Meifrayu. Puis il se laissa tomber comme une personne n’ayant plus aucunes forces pour se relever. Enba ferma les yeux et des larmes coulèrent alors sur son visage blanc.
Pourquoi avait-il à subir tout ceci ? Pourquoi était-il un enfant maudit par sa mère ? Sa propre mère. Pourtant il aimait sa mère, et il n’arrivait pas à lui en vouloir, pour ce qu’elle avait fait. Il n’arrivait pas à la voir comme ça. Pour lui c’était bien trop douloureux, et ne pensait qu’à une illusion, une fausseté de son pouvoir. De sa mémoire… Tout ce qu’il avait du voir sur cette mère qui n’était pas cette mère qu’il connaissait, tout ce qu’il avait vu sur elle n’était que pure illusion, c’était ce qu’il se disait. Mais pourtant…. Il doutait, ses souvenirs et ses flashes le faisaient plus que douter dessus. Il doutait et il n’aimait pas ça. Il ne savait pas vraiment ce qu’il se passait, mais son corps, la douleur s’apaisa, une étrange lueur l’entourait, et il se sentait redevenir comme avant. Calme et serein, son corps n’était plus celui d’une bête sanguinaire, c’était son corps.
Il sentait une main lui caresser la tête, et une lumière apaisante. Il leva la tête cherchant qui lui faisait cela, il vit une belle robe verte et dorée, mais il la trouvait quelque peu translucide. Il essaya de lever un peu plus haut la tête et il la vit, elle… Meifrayu, au dessus de lui, le caresser, seul Enba pouvait la voir et ce qui était étrange c’était que Meifrayu le touchait, il ne se passait rien, normale, c’était simplement un ectoplasme... C’était bien elle, elle le regardait avec un air si doux, et calme, elle semblait heureuse. Pourquoi l’était-elle en face de lui alors qu’il l’avait tué. Pourquoi ne lui en voulait-elle pas ? Pourquoi le faire souffrir encore plus avec ce sourire.
« M… Meifrayu… S..Sumi masen ! Mei…. »
« Je ne t’en veux pas, cesses donc de t’excuser mon petit Enba, tu n’y es pour rien, absolument pas. Soit tranquille et vie a ta façon Enba, je t’aime et je serais toujours là pour te protéger. ^^ »
Enba s’évanouit alors, tombant dans le sommeil pour le moment, Tsuki avait vu ce qui s’était passé, et elle avait surtout vu le dragon rouge parler tout seul. Mais elle pu voir alors apparaître en face de la tête d’Enba inconscient, une main, puis le fantôme entier. Elle regardait Tsuki de son air doux et angélique. Elle se leva et s’inclina tout en continuant à regarder Tsuki, pour saluer cette dernière. Puis elle se redressa et avant de disparaître elle lui lança quelques mots.
« Ne lui en veux pas, ce n’est pas de sa faute s’il est comme ça… Il a été maudit, et ne peut à présent plus toucher aucunes femmes. »
Puis elle disparut complètement regardant à nouveau Enba et lui faisant un baisé d’adieu sur le visage. | |
| | | Tsuki dark Non Validé
Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Master of chaos!! Jeu 26 Juil - 19:49 | |
| Tsuki sourit doucement elle se doutait que quelque chose clochait avec Enba ça venait donc de là, d’une malédiction.
« une malédiction…Je crois que je vais te laisser alors petit ange…. »
Elle utilisa la télékinésie pour le soulever et l’adosser au mur avant de disparaître, elle avait bien l’intention de revenir mais plus tard bien sur. Quand il ne serait plus là comme ça elle ne lui causerait plus de problème.
*Bon ba on va piquer un petit roupion. *
La vampire alla se mettre dans un arbre bien plus pour dormir tranquillement, elle attendrait le lendemain pour redescendre. Mais elle en avait appris des choses en tout cas sur ce petit Enba, dragon rouge très particulier.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Master of chaos!! | |
| |
| | | | Master of chaos!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |