|
| Les versets oubliés | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les versets oubliés Dim 30 Mar - 15:58 | |
| Les versets oubliés
Solyane, avait décidé de se remettre des évènements récents. Elle trouvait plaisir à faire résonner ses pas sur les carreaux de cette grande très grande salle de bibliothèque. Depuis toujours Solyane aimait lire. Elle lisait tout, du livre enfantin à celui de 500 pages comportant des révélations très intellectuels. Ce matin là So avait laissé Reila au chevet de Yue. Elle pouvait lui faire confiance et prendre un peu de temps pour elle.
Solyane était montée sur tant d'échelles et avait lu déjà temps de livres. Aucun ne lui avait vraiment plu, de plus elle s'était promise de ramener quelque chose Yue. Elle monta de nouveau sur une échelle, prit un livre et se mit en temps de le ramener à Yue.
Elle s'apprêtait à sortir, lorsqu'un livre aux couleurs très étranges retint son attention. Solyane Bondit attrapa le livre et lu à haute voix le titre:
« Les Versets Oubliés... Auteur inconnu »
Tout d'abord elle fût perplexe puis se dit que ce livre plairait sans doutes à Yue. Elle avait choisi un livre qui parlait de thé, elle pensa que Yue aimerait peut-être. Mais le livre qu'elle venait de trouver semblait beaucoup plus intéressant..
Solyane retourna le livre et lu le résumer qui annonçait qu'à l'intérieur du livre se trouvait des secrets bien gardés, des secrets concernant l'humanité, des versets que beaucoup avait oublié. Il contenait aussi de vielles légendes, ainsi qu'une indication précise de lieux où se trouvaient les autres versets. So, lu alors la première page, qui expliquait, que des versets très importants de l'Histoire des Mondes, avaient été dispersés un peu partout. Des lieux étaient même cités. Et des noms de livres ou de verset aussi. Pendant, un moment Solyane cru apercevoir: Livre de glace [...].
Elle avait enfin trouvé une façon de pouvoir aide Yue dans quête. Elle devait donc, lui rapporter ce livre coûte de coûte. Personne ne l'y empêcherait. So, avait trouvé son but, sa nouvelle quête...
Quête ? Pourquoi Quête ? Solyane eût en trouvant le livre l'impression, de ressentir une présence pas très rassurante. Ces soupçons furent alors confirmé lorsque des pas, se firent entendre.... Des pas qui se rapprochaient du dragon blanc. Solyane cacha le livre sous le grand meuble.
La présence se fit ressentir de plus ne plus fort, les pas avançaient de plus en plus vite d'autres bruits résonnèrent. Il sembla qu'il n'y avait qu'une personne. Solyane, calme. Se retourna...
Personne... Elle ferma les yeux quelques secondes. Les réouvrit calmement.
Avant d'apercevoir la silhouette d''un inconnu, peut-être d'une, qui s'approchait à grands pas.
Solyane se méfia. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les versets oubliés Lun 31 Mar - 1:32 | |
| Kukai s'était rendu à la bibliothèque pour trouver des précisions sur les dragons... Il avait bien l'intention d'être incollable sur les dragons...Il devait y arriver pour l'amour de sa vie... Sauf qu'il n'était pas seul apparemment... Il ne connaissait pas cette silhouette...
"Bonjour à vous..."
*Méfiance...*
*Mais non c'est un dragon blanc...*
*Mouais*
Kukai attendait une éventuelle réponse... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les versets oubliés Lun 31 Mar - 16:00 | |
| Solyane resta quand même sur ces gardes. Cette individus, n'était pas le genre d'individus qu'on voyait tout les jours. Il y avait quelques choses. So, resta perplexe. Elle était très concentrée, et en avait même oublié de dire bonjour. Elle s'empressa donc de se rattraper.
« Euh, bonjour... »
Elle murmura, sa voix fût à peine audible. Mais l'inconnu sembla avoir compris. De même que lorsque le regard s'était croisé, il eu l'air méfiant. En quelque coup d'œil, elle pu supposer qu'il fût hybride... Alors elle se souviens des paroles de Yue.
* Nous, dragons blancs avons beaucoup d'ennemis*
En quelques temps sa vie avait changé, ange fraîchement déchue, So était passée à Jumelles Ange Déchue et Dragon blanc. Son personnalité aussi avait changé. Elle savait désormais s'adapter face aux personnes qu'elle rencontrait. Elle avait cette fâcheuse manie de s'amuser à dresser les profils psychologiques de gens, elle avait donc appris à se servir de son passe-temps afin de déclencher chez certaines personnes certains sentiments.
Au bout de quelques minutes, So toujours méfiante se souvint du livre. Elle ne pouvait pas le prendre en présence de cet inconnu. Elle devait absolument chercher une idée, pour reprendre le livre et le rapporté à Yue, sans que silhouette inconnue l'en empêche.
Dans un moment de sombre clarté, elle se dit:
* Faisons comme si tout allait bien. *
Et pour passer plus inaperçu, elle pensa que commencer un dialogue serait moins suspect.
« Euh... »
Elle hésita, quelques instants, s'approcha à petit pas, toujours méfiante, et en garder ses distances avec l'inconnu avant de dire.
« ... Euh... Vous cherchez, quelque chose de spécifique, je peux peut-être vous aider... Vu que je connais assez bien cette bibliothèque... »
Puis, elle afficha un sourire, en ayant sympathique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les versets oubliés Lun 31 Mar - 17:41 | |
| Kukai n'était décidément pas tombé sur quelqu'un de très farouche. Mais les années aidant, il avait appris à ne pas toujours se fier à une première impression... Elle lui demandait ce qu'il cherchait. En tant que dragonne blanche elle pouvait éventuellement l'aider... Mais il restait méfiant...
"Tout d'abord je ne me suis pas présenté. Kukai Shinatohori. Et oui, je cherche des informations spécifiques. Je suis à la recherche d'informations sur les dragons noirs de Trinity World. Des bruits de couloir font état de certains changements, et j'ai des raisons de croire que le dragons noirs ne vont pas m'apprécier bien longtemps... Donc je cherche toutes les informations qui feront que je puisse avoir un avantage stratégique sur eux... J'ai une vengeance à finir d'accomplir face à ces dragons noirs..."
Kukai commençait à perdre son calme mais se ravisa rapidement.
"Vous pensez pouvoir m'aider ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les versets oubliés Lun 31 Mar - 19:29 | |
| Ce jeune inconnu, portait donc le nom de " Kukai". Il était à la recherche d'informations... il ne semblait particulièrement agressif, mais, il avait perdu son calme. So, prit donc encore plus de précautions... Elle lui affichant un grand sourire et lui indiqua la 5 ème étagères qui contenait des ouvrages assez anciens.
" Eh, bien, là sont les ouvrages sur les Dragons en général, il est possible de trouver pas mal d'informations vu qu'il s sont très anciens, précis et détaillés. En revanche, un autre rayons et entièrement consacré au dragons. Je vais vous y accompagné"
Solyane, lui fit un clin d'œil, et partie chercher un sac qui se trouver pas loin de l'étagère ou elle avait caché le livre. Elle se baisa, pris le livre et le mis dans ce cas, qu'elle s'appropria. Heureusement, elle s'était mise de dos de sorte que Kukai n'aperçoive pas ce qu'elle faisait.
Après, cela, elle le rejoins avec empressement, et un grand sourire. Dans son empressement elle remarqua, qu'elle avait oublié de se présenter... Elle proposa à Kukai de marcher jusqu'au prochain rayon.
" Enchantée, Kukai.... Je crois que c'est à moi tour de me présenter." elle lui fit un sourire, soupira et dit:
" Solyane Hinasaki. Ravie de pouvoir vous aide. "
So, sembla alors beaucoup plus décontracté.
" Vous cherchez donc, une stratégie contre les dragons noirs ? Mais, voila, sans être indiscrète pour mieux vaincre sont ennemies, il est très important de juger sa façon de combattre, la première fois. Mais qu'a.... "
Solyane se ressaisit, se raccrocha à son sac et daigna prononcer cette fameuse question:
" Une vengeance vous dites ? "
Solyane, resta calme et paisible, tout de même en resta très attention à cet Hybride.
* Voyons, comment cela se passe... il faut toujours en savoir plus....* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les versets oubliés Lun 31 Mar - 20:41 | |
| Solyane était son nom. Elle se détendit alors qu'elle menait Kukai vers le rayonnage qui l'intéressait. Elle avait relevé, semblait-il la légère perte de contrôle. Elle semblait intéressée également par le but de Kukai... Etant dragon blanc, il se doutait qu'elle serait intéressée... Kukai alors qu'il marchaient dans cette immense bibliothèque tenterait d'exposer ce qu'il comptait faire.
"Pour essayer de faire simple, j'ai l'intention de laver l'énorme affront qui m'a été fait. J'ai été écarté de Gally, la Gardienne, par son très cher papa, et j'ai bien l'intention d'avoir mon mot à dire. Je l'aime, et il devront le comprendre."
Kukai était resté silencieux après cela. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les versets oubliés Mar 1 Avr - 21:55 | |
| Solyane ne pu s'empêcher de sourire, ce genre de sujet, lui faisait esquissé un sourire. Toujours... Eh, oui toujours. Vas savoir pourquoi.
* Je me retrouve toujours dans des histoires d'amours*
Kukai, sembla déterminer... Puis So, se souvint de la raison qui la pousser à marcher, elle aider Kukai à trouver un rayonnage.
" Avez vous déjà vu des ouvrages, dans d'autre bibliothèque ?"
Solyane, se lanca, puis posa une question. Tout en marchant. En effet le Rayon n'était pas particulièrement loin. Mais So, marchait paisiblement, retardant peut-etre Kukai..
" Oh, pardon excusez, moi, je ne suis pas très rapide, et vous aide peut-etre pressé ?"
Interrogea, Solyane, en pressant un peu le pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les versets oubliés Mer 2 Avr - 3:21 | |
| Son interlocutrice avait souri... Apparemment la situation la faisait sourire. Kukai n'en prenait pas ombrage... Après tout, chacun pouvait voir les choses différemment. Ils étaient arrivés au rayonnage concerné... Puis elle s'excusa de ne pas avancer très vite... Mais Kulai n'était pas si pressé. La vengeance était un plat qui se mangeait froid... Alors autant prendre le temps de préparer les choses correctement et avec patience... Alors non, il n'était pas pressé.... Loin de là...
"Ne t'en fais pas, belle demoiselle, je ne suis pas pressé. Le temps ne joue pas encore contre moi... Du moins pour le moment."
Kukai gardait un rythme lent qui ne lui siégeait pas si mal finalement.
*T'es lent...*
*Ta gueule*
*VOS GUEULES*
Les personnalités qui se réveillent... C'était pas franchement le moment; mais bon, ce n'était pas si gênant...
"C'est ici ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les versets oubliés Ven 4 Avr - 19:18 | |
| Solyane et Kukai étaient déjà arrivés au rayon du bonheur. Dans celui-ci se trouver des informations sur tout les dragons. Les livres étaient classés par ordre alphabétique, date de parution et race. So, analysa, assez vite le lieu, qu'elle connaissait pas mal pour y avoir fouiné pas mal de temps. Elle réfléchit quels instants, de façon à pouvoir bien expliquer à Kukai. Et quand il serait assez occupé avec les livres, elle se sauverai discrètement. Solyane fit un pas en avant et se plaça en face de Kukai. Elle plongea ses yeux dans les siens....
* il n'a pas l'air si horrible...*
"Oui... Oui c'est bien ici. Vous voyez que ça n'était pas très loin. Bon et bien, je vous explique, les livres sont classés par ordre alphabétique et aussi, par date de parutions. Là bas, se trouvent les livres qui parlent des dragons rouges, ici....."
Elle montra, chaque rayons à Kukai, elle se demandait s'il elle n'avait pas été un peu rapide... Puis elle finit par lui sourire.
" Besoin d'aide ? Si tu m'en dit un peu plus, je te trouverai peut-être les meilleurs ouvrages"
Elle lui fit un sourire puis un clin d'œil, avant de se retourner pour prendre un ouvrage, qu'elle présenta kukai. L'ouvrage était vieux et le nom de l'auteur avait disparu, mais l'encre à 'intérieur semblait être encore intact, de même que les pages.
"Ce livre ci en revanche, peut te donner des informations, sur tout les dragons, même les plus rares, c'est un ouvrage très bien fait "
So, attendait la réaction de se charmant étranger.
[hj: vraiment vraiment désolée pour le retard, petits problème de connexions ^^' ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les versets oubliés Dim 6 Avr - 15:31 | |
| Kukai était face au rayonnage concerné. Solyane était intarissable sur cette bibliothèque, comme si, finalement elle était bibliothécaire... Kukai eut un sourire en coin lorsqu'elle avança l'hypothèse d'en dire plus pour tenter de l'aider mieux... Après tout pourquoi pas ?
*T'es malade ? et si elle était pas si angélique que ça ?*
*Moi j'ai confiance...*
*Mouais, bah, de toute façon on a rien à perdre...*
"En fait, Solyane, Je veux être capable de me battre contre n'importe quel dragon noir, en particulier Ynedo, le plus puissant d'entre eux, et si possible sans mourir... Je dois petre capable de les battre..."
Kukai était déterminé... Il devait tout tenter pour arriver à ses fins... Les hybrides ne sont pas aussi faibles qu'ils le disent ces prétentieux dragons noirs... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les versets oubliés Dim 6 Avr - 21:00 | |
| Sans s'en rendre compte, Kukai et Solyane en était arrivés à se tutoyer. Elle comprenait mieux maintenant pourquoi il s'était emporté. Apparemment, ils avaient tout les deux, un point en commun, l'envie de se venger d'un dragon noir. Celui de Kukai s'appelait Ynedo, celui de Solyane s'appelait Frost. Avec un peu de chance les recherches de Kukai, pourrait aussi lui servir.
" Ah ... Un dragon noir du nom de Ynedo tu dis... "
Il eut un silence, un murmure:
" Frost...."
Puis So, reprit.
" Eh, bien, je n'ai jamais vraiment cherché sur les dragons noirs. Mais je sais que la partie réservée aux ouvrages concernant les dragons noirs se trouve derrière nous. "
So fit un sourire à Kukai, et se retourna, en espérant qu'il ferait de même. Elle montra du doigt une échelle, et s'avança vers la première étagère , pour prendre un livre.
" Là-bas se trouve, une échelle, pour prendre les livres sur les étagères les plus hautes. Ces livres sont aussi les plus vieux. Tiens, c'est étranges, l'ouvrage que je viens de prendre, porte un nom intrigant...."
* Les versets oubliés , des dragons Noirs ? Existerait-il des versets pour chaque espèce ? Si c'est le cas, je ne vais pas pouvoir caché se livre très longtemps. *
So, montra l'ouvra à Kukai. On pouvais lire en lettre d'or qui virée à l'argentés, " Verset oubliés des dragons noirs ". Elle attendit la réaction, de Kukai. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les versets oubliés Lun 7 Avr - 0:42 | |
| Solyane avait prononcé le nom de Frost... Elle avait aussi une dent contre lui ? Toujours est-il que Kukai essayait de lire l'ouvrage, mais il était écrit dans une langue qu'il ne connaissait pas... Embêtant pour essayer de percer les secrets des dragons noirs... Il regarda Solyane.
"C'est une écriture que je ne connais pas. Peux-tu la déchiffrer toi ? Tu as prononcé le nom de Frost... T'a-t-il fait du mal tout comme à moi ? J'ai dû me battre contre lui. Il m'a écarté de sa fille, alors que je l'aime... Aurions nous une dette commune à faire payer ? Je dois me venger de lui..."
Kukai s'était ouvert. Après tout, leur conversation pouvait mener à quelque chose de bien... Il fallait essayer. Solyane arriverait-elle à en dire plus ?
*Frost... Toujours lui...*
*Il est partout...*
*Je le sais bien*
Kukai attendait une réponse de Solyane... Espérant qu'elle serait positive. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les versets oubliés Jeu 10 Avr - 19:43 | |
| Un silence, So réfléchit avant de lui répondre.
" Moi, non plus je ne connais pas cette écriture.. Désolée..Mais, il me semble que c'est une langage assez ancien... Le titre en revanche est déchiffrable. Je crois vois tu, qu'en effet nous avons une dette commune à faire payer... Je dois aussi me venger de lui. Frost s'en est pris à mon frère. Il a osé lui faire du mal..."
Solyane parla avec une haine, si profonde. Celle-ci semblait irréversible. Elle voulait vraiment la tête de Frost, et peut-être que Kukai pourrait l'aider..
Kukai, sembla désormais un peu moins méfiant envers Solyane. Elle ne pu s'empêcher de lui esquissé une sourire. Dans lequel Kukai pu lire les réelles intentions de So.
* Yue, je te vengerai, à n'importe quel prix. *
" Il s'en ai prit à mon jumeau... Il s'en ai prit à une partie de moi même, et je compte bien me défendre"
* Yue, jamais je te laisserai tomber...*
Solyane, fallit perdre le contrôle d'elle même, elle semblait derterminé plus que jamais ses yeux avaient déjà commencé à changer de couleur.
* J'aurai ta peau*
*NNNNOOON CONTRÔLE TOI SO*
"Euh"
Solyane, se laissa tomber sur le sol... elle garda, la tête baissé. Quand elle releva les yeux elle vit Kukai... Ces yeux, étaient de nouveau normal. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les versets oubliés Jeu 10 Avr - 20:35 | |
| Kukai en sut un peu plus... Solyane avait un frère... Et Frost s'en était pris à lui... Frost toujours Frost. La mauvaise nouvelle était que Solyane ne semblait pas capable de déchiffrer le contenu de ce livre... Lorsqu'elle semblait perdre le contrôle momentanément... Lorsque tout revint à la normale, Kukai prit la parole.
"Il semble que tu perdes ton calme. Ce qui est parfaitement compréhensible. Nous trouverons des informations... Sache que Frost est tombé sous mes coups... Je l'ai battu... Alors la vengeance est possible... Que pourrais-je faire pour t'aider ? Essayons de réfléchir, pour faire fléchir l'arrogance de ces dragons noirs..."
*Eh ben t'es volubile*
*Pire, je suis déterminé. Et Solyanne peut être un allié de poids...*
"Je suis de ton coté Solyane" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les versets oubliés | |
| |
| | | | Les versets oubliés | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |