Gabriel Alexander regarda la silhouette qui était aussi noire que lui le dépasser. Il ne put s'empêcher de sourir et de la suivre. Il se dirigeait vers l'interrieur de la grotte, là où le soleil ne pouvait toucher de ses rayons les êtres de la nuit. Lorsqu'enfin la silhouette s'arrêta, Gabriel Alexander n'était pas loin de lui. Il comprit tout de suite que cet être un mort-vivant, un vampire pour être précis et son odorat de démon lui disait de faire attention car il n'était pas comme le vampire qu'il avait déjà rencontré.
_Salut à toi vampire, mon nom est Gabriel Alexander. J'ai remarqué que tu t'étais dépêché de rentrer dans la grotte et d'atteindre un endroit où tu était sûr de ne pas te faire toucher par les rayons du soleil levant. Je dois avouer avoir été surpris en me voyant quelqu'un arriver vers et partir sans même me parler. La plus part du temps des gens viennent à moi et m'arrête pour me dire quelque chose, va savoir pourquoi ? Au fait je ne t'ai pas demander ton nom ?
Il était rare de voir Gabriel dire a utant de chose en si peu de temps, allez savoir pourquoi il avait dit tout ça comme ça...