TRINITY WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRINITY WORLD

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

un coeur de glace et un regard de braise...

AuteurMessage
Invité
Invité

un coeur de glace et un regard de braise... Empty
MessageSujet: un coeur de glace et un regard de braise...   un coeur de glace et un regard de braise... EmptyJeu 24 Avr - 13:23

La grotte de glace méritait bien son nom. Quasiment faite que de glace et de neige, elle parraissait être d'une pureté quasi-divine. La silhouette noir de Gabriel Alexander contrastait avec le reste de la grotte. On pouvait voir une fine fumée blanche sortir de sa bouche à chacun de ses pas. Sa peau doré brillait tel un soleil sur la neige blanche. Son bâton de marche dans la main gauche, il se déplaçait avec une étrange surnaturelle. Sa cape d'hivers noire flottait comme si une douce brise soufflait devant lui alors qu'il n'y avait rien.

**Un temps comme je les aimes...tiens donc ! Je ne suis plus seul...arrêtons-nous et attendons de voir ce qu'il va se passer à présent.**

Il se stoppa et ne bougea plus comme s'il avait été pétrifié sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un coeur de glace et un regard de braise...   un coeur de glace et un regard de braise... EmptyDim 27 Avr - 14:04

Hors de la grotte une sihlouette peut etre tout aussi noir que celle de Gabriel Alexander trainnait dans les environs...Celle de Comte Cain Hargreaves...La nuit était tomber...Il en avait encore profiter pour se balader a sa guise...Mais la nuit allait bientot faire place au jour...Il devrais trouver rapidement un endroit ou se reposer...Bien qu'il pouvait plus ou moins...Supporter le Soleil...Il arriva devant un grotte...Celle ci ne lui était que legèrement famillière...Il entra dans celle ci...Puis il entendit des bruits de pas non loin de lui...IL s'arreta...Mais...Ses pas aussi avait fait tilter la personne qui occupait la grotte...il fut amuser mais gartta son aire indifferent..Il reprit doucement sa marche...Faisant attention devant lui...IL vit une silhouette mais n'y fit guère attention...Même si celui ci était humain...IL ne voulait pas perdre du temps inutilement la tout de suite...Alors il continua a avancer commencant a depasser cette personne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un coeur de glace et un regard de braise...   un coeur de glace et un regard de braise... EmptyMer 7 Mai - 10:20

Gabriel Alexander regarda la silhouette qui était aussi noire que lui le dépasser. Il ne put s'empêcher de sourir et de la suivre. Il se dirigeait vers l'interrieur de la grotte, là où le soleil ne pouvait toucher de ses rayons les êtres de la nuit. Lorsqu'enfin la silhouette s'arrêta, Gabriel Alexander n'était pas loin de lui. Il comprit tout de suite que cet être un mort-vivant, un vampire pour être précis et son odorat de démon lui disait de faire attention car il n'était pas comme le vampire qu'il avait déjà rencontré.

_Salut à toi vampire, mon nom est Gabriel Alexander. J'ai remarqué que tu t'étais dépêché de rentrer dans la grotte et d'atteindre un endroit où tu était sûr de ne pas te faire toucher par les rayons du soleil levant. Je dois avouer avoir été surpris en me voyant quelqu'un arriver vers et partir sans même me parler. La plus part du temps des gens viennent à moi et m'arrête pour me dire quelque chose, va savoir pourquoi ? Au fait je ne t'ai pas demander ton nom ?

Il était rare de voir Gabriel dire a utant de chose en si peu de temps, allez savoir pourquoi il avait dit tout ça comme ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un coeur de glace et un regard de braise...   un coeur de glace et un regard de braise... EmptyMer 7 Mai - 14:56

Le jeune homme avait continuer a marcher sans toujour dire un seul mot a cette personne qui lui était etrangère...Arrive au fond de la grotte la peronne l'interpella..IL se tourna vers celui ci et le regarda...Celui ci lui avait sortir beaucoup de mot...MAis le Comte si interesser n'écouta que le principale...Il resta droit comme on lui avait appris et prit la parole doucement...

"Sache que je ne me suis guère empression de me depecher de rentrer...Le soleil n'est pas non plus la peste pour moi...Je prefere simplement l'éviter...."

Il s'asaya tranquillement ur un rocher se trouvant dans la grotte...Puis reprit calmement...

"Comte Cain Hagreaves...Vampire comme tu le sais...Enchanter..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un coeur de glace et un regard de braise...   un coeur de glace et un regard de braise... EmptyJeu 8 Mai - 14:13

Les vampires n'aimaient pas le soleil, c'était ien connu. Les plus vieux et donc les plus puissants d'entre pouvaient tout de même le supporter jusqu'à un certains point mais les plus jeunes mouraient, brûlé par les rayons du grand astre.

_De même...cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré quelqu'un de ta race Cain Hargreaves, cela me fait plaisir et me fait me rappeller de ma dernière fois avec un vampire...ce fut agréable...à en mourir.

En fait lorsqu'il disait ça c'était que la dernière rencontre qu'il avait eu avec un vampire, il y a quelques siècles de ça, avait commencé dans un lit et fit par un empalement (sans mauvais jeu de mot Twisted Evil ) car le vampire avait essayé de le tuer pendant l'acte.

_Dois-je attendre la même chose de toi ? Où autre chose peut-être ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un coeur de glace et un regard de braise...   un coeur de glace et un regard de braise... Empty

un coeur de glace et un regard de braise...
Page 1 sur 1